La faune éthique : Crayons et consoeurs...

Publié le par Tabellarius


Un craie ion, une molle et cul, mes un style eau…


variable010.gif


Publié dans La faune éthique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> lapin ça rêve aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Yes de carottes et de crac crac !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> olé!!<br /> pour le coup, je te lacère...<br /> je te la serre...<br /> ... la pince...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Linge !!<br /> Car la pince à linge est au mine au crayon...<br /> Oups pince moi ou je rêve ???<br /> <br /> <br />
M
<br /> sinon ya aussi Leppin sot, mais ça c'est pas signé...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je te l'accorde de piano mais lorsque Sotlapin se prend pour un papier ménage<br /> faut pas se mélanger les pinces à saut de champagne...<br /> <br /> <br />