La faune éthique : Elephant.. faon.. fan...

Publié le par Tabellarius


Un aile et faon ça tronc peu haie norme aimant….

elephant054.gif

Publié dans La faune éthique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> aie aie aie ! çà trompe beaucoup tu veux dire ! un monde d'énormité !<br /> je préfère les ailes du faon...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as bien raison de toute faon de monde est dérésonnable...<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est bien simple moi j'suis fan d'éléphant, il est particulièrement bien "ciblé" celui-ci (sourire). Bises éléphantesques pour toi Tab :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Whaou que de bisous trompeurs <br /> C'est pas mon animal de compagnie fétiche... En apart cela fait désordre <br /> bisous Joëlle<br /> <br /> <br />
M
<br /> un nez laid fend, ça trop peine, or me ments<br /> doux bisous à toi<br /> j'espère que tu passes un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un dimanche comme un autre avant le suivant...<br /> Mais il se passe bien Merci...<br /> Bisous doux acceptés et retournés<br /> A peluche mama<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et les fans du Tab'...sont éthiquement aimants !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hummm aimant nous alors <br /> <br /> <br />