La faune éthique : Lune n'a pu la cote...

Publié le par Tabellarius


Mare chez sur la l'une c'est dès pas c….

fusees004.gif

Publié dans La faune éthique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la lune n'a plus la cote...<br /> mais une lune à côte c'est un buste éclipsé, et le soleil attend...<br /> si donc la lune n'a plus la cote<br /> le soleil n'a plus la tante<br /> tant est si bien que la cote erre et qu'en lac ô Terre, la côte à l'air de rien meric...<br /> <br /> (faut qu'je fais tourner, moi....!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour rebondire sur les coms précédents cela dépend de quelle lune on parle...<br /> Nez-til pas !!!<br /> Lac ô Terre je note...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne pense pas qu'il y ait de mare sur la lune. En tout cas la dernière fois que j'y suis passé, il n'y en a vait pas. Mais vaut mieux que ce soit des pas C que des p d....<br /> Bon allez je vais me c oucher.<br /> A deux pas T.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonne nuit lolll<br /> On doit pas parler de la même alors !!!<br /> Je sors comme tu dis...<br /> <br /> <br />