Main à Main : Jour de plus...

Publié le par Tabellarius


Un jour de plus

Plus ou moins vers la fin

Fin en soi, un destin

Destin tel qu'il parut

Parut à la naissance

Naissance incongrue

Incongrue, merci ! un peu de complaisance… 


A deux intestins...


Publié dans Main à Main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> naissance incongrue?<br /> ben tu te démontes pas toi contrairement au con sus nommé...<br /> sans con mais pas pour me déplaire...<br /> <br /> mouay ça va chercher loin... ou à deux mains...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Eh oui si je me démonte je risque de ne jamais retrouver la bonne place des pièces et soutout en avoir de trop <br /> <br /> Gros bisous mama sans me  démonter<br /> <br /> <br />
K
<br /> Eh bien moi j'adore ton humour!<br /> Destins, intestins... Le grêle ou le gros?<br /> Je t'envoie mille kiss my Tab et pardon de n'avoir pas su garder les clés de ta maison durant ton absence mais je n'étais pas trop là non plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Never mind..<br /> On se garde mutuellement...<br /> Tu choisis celui qui te conviens !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> t'as la pensée fécale billy ! rappelle toi la vie ne fait pas chier, elle n'est pa une merde et tu sais pourquoi au moins ?<br /> ben parce que je te connais.<br /> cfqd<br /> cdfq<br /> non CQFD.....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci mon poto...<br /> Excellent du début à la fin...<br /> Pensée fécale, je la retiens celle là<br /> <br /> Ce Qul Fond Djou...<br /> <br /> <br />