Main à Main : Ski en hiver...

Publié le par Tabellarius

 

Faire du ski

Ski en après ski

Ski en chasse neige

Neige en hiver

Hiver en Norvège

Norvège sans en avoir l'air

L'air du temps

Temps qui passe

Passe sous entend

Entends le vent dans l'impasse…


 

ski003.gif

     A deux paires...


Publié dans Main à Main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> UUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH c'est toi la boule qui descend....J'y crois pas  !<br /> Je ne sais si je serais capable de remonter sur ces planches là !<br /> Schuuuuuuuussssssssssss, ouvre les bras j'arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oups j'avions écarté les bras un pneu tard,, Mon poto a les fesses dans la neige <br /> Meuh si cela ne se perd pas comme le vélo lolll<br /> Bisous ma poule<br /> <br /> <br />
A
<br /> T'chaô Tab,<br /> <br /> Tes mots sont très beaux.....J'avais aussi envie de passer te faire un petit coucou ici.....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @ pluche<br /> <br /> Arwen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mais tes envies doivent être A Sous Vie...<br /> Merci pour mes beaux mots pour une fois qu'ils ne sont point gros lolll<br /> Gros bisous Arwen<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ciao Man,<br /> Mais en Chuiche actuellement, c'est Polan ski ! lol<br /> Si tu fais du chasse neige, tu skies en herbe !<br /> Et j'crois pas qu'ce soit légal (le goût), même en ce Pays neutre ! lol<br /> Bonne semaine, et tout schuss alors...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bel humour de si bon matin...<br /> Schuss à travers les cailloux... M'enfin il parait qu'il neige demain...<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />