Mon Papy !

Publié le par Tabellarius

 

Tu es un vieux grincheux

Je ne vaux pas beaucoup mieux

Souvent on se prend la tête

Pour des conneries en fait

Au lieu de se crêper le chignon

Passons un bon coup de chiffon

Pour que les années qui nous restent

Ne soient que fête

Que tu apprennes à dire : Je t'aime

Aux personnes… qui t'aime

C'est pas un simple mot

Voila c'est mon humble cadeau

 

Je t'aime ton fils à toi!

 

Bonne anniversaire mon papy à moi !

 


Publié dans Main à Main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> c'est trop chou, vraiment....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mama...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire Papy, en toute sincérité ;<br /> <br /> <br /> et merci de pardonner à cette fleur plus jeune qu'est votre Fils et qui s'imagine qu'il suffit d'être une rose pour sentir bon... que ce que l'on a dans le coeur ne se voit pas tout le temps...<br /> qu'il ne suffit pas de toucher avec sa main pour que le geste soit une caresse... que ce qui sent bon peut être un parfum qui tue... que l'on entend que ce que l'on écoute.<br /> <br /> <br /> et Toi mon Poto, merci d'imaginer que le demain de ton Père peut être bien différent du tien, qu'Il aime comme Il aime mais que de toute façon Il aime, que tu es son sang.<br /> <br /> <br /> Alors j'aime à Vous voir lever votre verre ensemble le regard tendu vers le miroir qui renvoie l'image d'une seule et même personne.<br /> <br /> <br /> Que votre journée soit douce.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci mon poto.<br /> <br /> <br /> J'ai lu ton com avec beaucoup d'attention et je pense en avoir retenu les leçons, plutôt les conseils... Tu sais depuis ton coup de bigophone cela va mieux entre lui et moi ou l'inverse je ne<br /> sais pas... L'esssentiel c'est d'arrêter de se prendre la tête et de S'AIMER.<br /> <br /> <br /> Bisous mon poto d'enfer<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ciao Man,<br /> <br /> <br /> Tiote mise au point nécessaire, à faire lire à ton Papa ! lol<br /> <br /> <br /> Eh oui, deux grincheux, pas facile à gérer...<br /> <br /> <br /> Joyeux anniv' à ton Papy.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A faire lire ! Tu crois ? J'hésite encore ? Sur le principe je devrais mais bon...<br /> <br /> <br /> Merci je vais transmettre.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />