Mondialisation

Publié le par Tabellarius

On parle de mondialisation ! Ce midi je me promène dans l'espace culturel d'une grande surface. Par hasard un livre sur les chiens retient mon attention, je regarde à Golden... A ma grande stupeur je découvre mon Wubitt et son fils Lomyx en photo pour représenter cette race. Merci Flickr... Pas de royalties pour Yola m...ais nous sommes quelques part fière de nos "bébés"... Euh en plus c'est pas les plus belles photos de nos chiens. M'enfin un auteur Anglais ou Américain, un livre imprimé à Singapour des chiens Suisses et tout cela trouvé au fin fond de la Normandie... C'est cool !

 

Wubitt-Lomyx.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> L'amour s'exporte sans royalties, j'aime cela.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout a fait, faut pas toujours être vénal ! Merdasse c'est moi qui parle la !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est scandale !... mais bon on sait qui sont les stars sur la photo maintenant et y sont bien beaux tes loulous !<br /> <br /> <br /> Bises au garde du corps :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci la princesse c'est vrai qu'ils sont beaux je suis certains que tu en ferais un super tableau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et visualisé depuis la Picardie!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Merci elle le fut... M'enfin je crois ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />