Pas confondre : Marteau..

Publié le par Tabellarius


Marteau piqueur

Avec

Voleur de marteau

 

Sans parler du lanceur…


travaux012.gif


Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et ne pas confondre : se taper sur les doigts et la doigter pour se la taper !!<br /> Euh, bon, je ne récléchis plus.... Bisous ma Poule. <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je réfléchis lolll<br /> On tape qui la ???<br /> Du moment que l'on ne se fait pas piquer !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> à propos de coup d'couteau... voilà un tag et vlan...<br /> j'ai plus d'un tour dans mon sac (cherche pas faut v'nir voir pour suivre)<br /> <br /> gros bisous à emporter<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merdasse un tag !!! Tagons nous vite fait <br /> <br /> Merci mama, suis un peu au moulin et au four, promis je vais passer chez toi<br /> <br /> Par contre Jean Porte tes bisous..<br /> <br /> <br />