Pensée du four : Aveugle et alors...

Publié le par Tabellarius


La clairvoyance d'un non-voyant peut être mise en doute…


aveugles001.gif


Publié dans Pensées du four

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> alors, voyons voir...<br /> c'est sûr, si l'on y va à vue de nez... on n'a pas de garantie technique...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Attends je lave mes carreaux <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mdr! Tab égal à lui-même comme j'aime!<br /> Kiss Kath :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci...<br /> Je ne sais pas si égal à lui même mais non je n'ai pas singé lolll<br /> Big kiss<br /> <br /> <br />
L
<br /> Drôle !<br /> <br /> <br /> Je suis en plein préparatifs,  faire une pause dans ma vie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ok ben prépare bien tes cheveux !!!<br /> Faire une ou des pauses, c'est salutaire mais avant faut se poser les bonnes questions...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />