Pensée du four : Fallacieux...

Publié le par Tabellarius


La sagesse n'a rien à voir avec les dents…


dentiste006.gif


Publié dans Pensées du four

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ben non hein, en général quand ça pousse ça rend fou plutôt...<br /> d'ailleurs j'en suis la preuve, j'ai quatre dents de sagesses, toutes sorties avant 22ans!<br /> et depuis jsuis plus très standard... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Whaou !!! On ne peut plus t'appeler... Merdasse<br /> Bien content de ne pas les avoir eu... la sagesse des dents<br /> bisous mama<br /> <br /> <br />
A
<br /> T'chaô Tab<br /> <br /> Très tôt ce matin j'ai voulu déposer un petit commentaire et j'ai encore eu grrrrr over daube une mauvaise surprise : commentaires désactivés sur ce blog, désolé pour la gène occasionnée"<br /> pffffffffff........Et là miracle ça fonctionne youpiii!!<br /> Donc la sagesse n'a rien à voir avec les dents,  je me disais bien,  chez moi les dents de sagesse sont jamais viendu et pourtant suis trèèèèès sage, quoi ? pardon quelqu'un a dit le<br /> contraire ? Tssss lol mdrrrrrrrrrrr<br /> Excellent comme Tab euh comme d'hab....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> @ pluche<br /> <br /> Arwen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oups ben chez moi non plus....<br /> Point de dents de sagesse et aucune envie d'être sage <br /> Overbug fait encore des siennes, moi j'arrivais pas à répondre aux coms hier !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />