Pensée du four : L'intelligence ne fait pas tout...

Publié le par Tabellarius


L'homme le plus intelligent est aussi le plus con si il ne sait pas…

Claude Duchesnais

 

Bureau-crate.gif

Publié dans Pensées du four

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> la connerie serait donc (aussi) de l'intelligence qui s'ignore... tu m'en diras tant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Euh cela se discute mais why not étant donné que parfois la connerie est proportionelle à l'intelligence !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous mama<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors le plus con est il le plus intelligent s'il le sait ????? Je me pose la question...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as raison de te la poser, trop de subtilité dans cette pensée qui m'échappe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ciao Man,<br /> <br /> <br /> C'est un pote de La Palice ce Duchesnais ? lol<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Man. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui mais la palissade n'est pas qu'un piege a con...<br /> <br /> <br /> Pour te répondre, yes on devait se voir en mai, mais bon fait pas vraiment se que je veux...<br /> <br /> <br /> T'inquiète suis dans le coin on arrivera bien a se voir<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />