Pensée du four : Vil et ville...

Publié le par Tabellarius


L’humain est vil : Tout  pour lui, rien pour les autres…



Publié dans Pensées du four

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> l'humain est ville, tout pour lui rien pour les hôtes...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et en plus ils en font des tables !!!<br /> <br /> Bisous mama<br /> <br /> <br />
L
<br /> Presque totalement vrai ! mais que dire ? vaut mieux manger et vivre, très souvent cela n'arrange rien de faire la diette !!! Suffit de le savoir. Après on s'arrange avec... et puis presque car des<br /> fois on crache aubassinet quand même !<br /> Voilà, te roule pas dans la neige, tu vas a voir froid.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Froid !!! Tu plaisantes ici c'est devenu la costa brava !!! Je plaisante pas fait super doux pas près de chausser les lattes.<br /> Tu va voir avec le pot que j'ai, pour une fois que je peux profiter de la neige il n'y en aura pas !!!<br /> Bisous tout chaud<br /> <br /> <br />
L
<br /> Certes mais j'adore la ville ! pas le vil<br /> <br /> Re bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime pas trop les villes sauf ...pour du shopping eh oui de se côté la je suis une vrai gonsesse j'adore faire les boutiques lolll<br /> Bisous<br /> <br /> <br />