PV !

Publié le par Tabellarius

 

Avant que l'on prenne cela pour un canular du 1er avril je vends au plus offrant 2 PV de 45 € ramassés en 1/2 heure pendant le wk. Merci

 

Le premier qui ose dire que c'est un poisson je lui envoie les PV

 

poissons064.gif



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bah alors, t'es sous les verrous ou bien?!!!<br /> <br /> <br /> bisous décadenassés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'es mauvais vendeur on dirait...<br /> <br /> <br /> Bon, j'en rajoute une couche, j'suis pas sympa !<br /> <br /> <br /> Euh...  2X45bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello Chouette !<br /> <br /> <br /> Tu as sans doute raison, je vais me poser plus sérieusement la question.<br /> <br /> <br /> Pour les bises je prends <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ok je n'oserai pas...:)<br /> <br /> <br /> bisou du soir et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu pourrais au moins faire un prix, merde.... On a tous besoin de blé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Sourire crispé lol... Comme dirais quelqu'un cela me trou le cul de se faire gauler connement en 1/2 heure... M'enfin... Ca c'est fait !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah m...alors !<br /> <br /> <br /> Bisous et donc pas bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oups comme tu dis !<br /> <br /> <br /> Si le wk a été bon puisque j'étais avec mon fils et que ce n'est que par courrier que j'avions reçu les PV... C'est la que j'étais rage... M'enfin...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />