Rapsodie en con majeur !

Publié le par Tabellarius

" Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis"

 

Auteur anonyme

 

C'est con pour l'instant je suis assis... Lève toi et marche !

 

hommes084.gif

Publié dans Brèves de comptoir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Allez, comme toi, je vais essayer de reprendre doucement, tout doucement ! Quoique...avec le soleil, les vacances...Mmmmm...m'est avis que je vais encore être prise ailleurs que sur mon<br /> blog :-)<br /> <br /> <br /> Plein de bises, le Tab' <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Tab !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peu sur OB très peu...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pars me balader à Berlin bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et le con-dor s'envole vers de nouveaux horizons... encore plus loin<br /> <br /> <br /> allez, on va s'coucher donc, ça marche aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous sans s'presser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et le comble de la connerie ?<br /> <br /> <br /> Descendre de vélo pour se regarder pédaler...<br /> <br /> <br /> Bises anciennes et récentes. je me rattrappe ! 2 t, 2 p ? Bizarre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre