Résumer... l'irrésumable

Publié le par Tabellarius

 

Coluche disait :

 

"Avoir des idées sur tout, mais surtout avoir des idées"

 

Prend tout son sens dans les pages de Mon Programme A Mouâ où vous découvrirez qu'il n'est pas obligatoire d'avoir fait l'Ena pour dire des conneries ! Mais aussi, surtout, proposer des idées novatrices pour que l'avenir de la société de demain,  commence hier !

Mon Programme A Mouâ peut se résumer comme un pamphlet moderne sur la France dans lequel le bouffon du roi… se prend pour le roi

Électron libre penseur dans la stratosphère du politiquement incorrect, Mouâ vous invite à suivre ses pérégrinations verbales aux confins de l'humour sur des sujets qui vous concernent tous. Invariablement, vous serez personnellement à un moment donné égratigné par de petites phrases assassines, mais au moins vous devriez être honoré de faire partie de Mon Programme A Mouâ.

 

PR* (pourquoi faire de la pub au PS)

 

Si au fil de ses pages vous avez comme mon ex qui sait, aucun sourire, nous vous engageons fortement à consulter d'urgence un urologue histoire de vous décoincer les zygomatiques. 

 

*PR Post Rectum

 

Clic si tu

Publié dans Mouâ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> doux bisous à toi, de recta<br /> <br /> <br /> à toi, et à mouâ donc!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> NONN NONN Je veux deux pages que tu choisis.... Et l'on ne discute pas. Merci. (liedich@orange.fr) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> YES SIR...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'avais vu.... Bravo à Toi. Envoie moi deux pages si tu veux bien. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh le poto ! Tu deviens quoi ? Comment le taudis ?<br /> <br /> <br /> Pour toi je ferais mieux, envoie moi par mail ton adresse et je me ferais un plaisir de t'offrir un exemplaire du futur best-seller de 2069...<br /> <br /> <br /> Rien que pour le plaisir de t'imaginer de me traiter de con...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poule, bisous au taudis<br /> <br /> <br /> et a peluche tu me manques !<br /> <br /> <br /> <br />