Si : Fauché...

Publié le par Tabellarius


Si j'additionne toutes les pièces qui composent ma fortune, je suis près du zéro absolu ! Qui a dit que je suis nul en maths ?

 

Euro-01.gif


Publié dans Si

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je dors entre nous... mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :o)<br /> <br /> <br /> doux dimanche à toi Tab<br /> <br /> <br /> merci pour ta patience avec moi...<br /> <br /> <br /> mais je confirme, non, je n'enlève toujours pas mes sabots, m'excuseras-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Garde tes sabots, c'est point pour me déplaire... tu es toute excusée...<br /> <br /> <br /> Gros bisous bon diamanche a toi aussi...<br /> <br /> <br /> Euh rien qu'entre nous... Tu dors quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben ça dépend, c'est quoi comme pièces? des vis et des boulons?... parce que moi aussi, j'ai plus un clou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pfff avec leur € il n'y a même plus les pièces jaunes !!!<br /> <br /> <br /> Girofle le clou... girofle...<br /> <br /> <br /> bon wk mama et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />