Si : Femmes...

Publié le par Tabellarius


Si en plus les femmes boivent et fumes plus que les hommes, que nous reste-t-il à part se gratter les couilles ?

 

Pervers.gif


Publié dans Si

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> casse-couilles ou pas, on finit presbyte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Myope, astigmate + casse couille, je comprend que mes verres de lorgnon soient trop petits!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben oui quoi, les femmes boivent, fument et grattent les couilles ...<br /> <br /> <br /> des mecs...<br /> <br /> <br /> quoi, qu'est-c'j'ai encore dit?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as dit que les femmes boivent, fument et grattent les couilles ou cassent les couilles des mecs... Non la c'est moi qui l'ai dit... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles peuvent aussi le faire plus... et même mieux...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Faut toujours faire confiance à une femme... Si elle le dit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben le meilleur, çà elles n'ont pas ! tiens je me /.//// chuttt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Chutt.....<br /> <br /> <br /> <br />