Télévision conclusion

Publié le par Tabellarius

 

            Suite et faim de notre petite balade dans le temps catholique, pardon cathodique, RIEN vous rappel s'il s'en faut que ce texte en grande parti eu été écrit au siècle dernier.

            Révolue l'époque des Sambagues, Desgros et autre Tchernia (santé en helvète dans le texte), nous avons présentement dans le passé des années nonante, mais toujours actuel en démultiplié une télébidon faite par des imbéciles pour des imbéciles pourquoi s'en priver même sur une chaine publique. Les nouvelles stars sont les présentateurs de TV aux QI (Quels Idiots) aussi élevé que le taux d'acide lactique transformé en transpiration dans mes tennis après un footing. Si nous faisions un trottoir avec les empreintes des cerveaux des animateurs, RIEN pense qu'une grande partie de nos connaissances scientifiques sur le sujet ne s'évanouisse. Ce qui désole, c'est qu'ils prennent les gens pour des cons... et con comme nous sommes, nous en redemandons... M'enfin comme disait Gaston un pote gaffeur à RIEN, ils ne sont pas tous à se faire mettre dans le même panier... Pardon à mettre dans le même panier... de crabes.

            Tout n'est pas négatif et à fortiori positif, la télévision est une fenêtre ouverte sur le monde, ou l'on voit les avions s'écraser en directe sur des tours mais aussi de la culture en Papouasie nouvelle Guinness. Mais l'audimat veille et fait souvent échec et mat aux émissions culturelles : vendre un paquet de lessive au milieu d'une réflexion philosophique  sur l'éducation sexuelle des Zigouigouis asexués au fin fond de la Mayenne profonde s'avère mille fois plus compliqué que de fourguer des Tampax dans un monastère de moines sans bénédiction. L'audimat, quoi est-ce ? Simplement la représentation d'imbéciles qui regardent à un moment W ou C le même programme. Sauf que RIEN va pas pisser pendant la pub mais pendant les émissions pour fausser les statistiques.

 

           http://solynk.over-blog.com/
         Retour au présent, l'ordinateur avec internet remplace de puce en puce la TV, sauf que celui-ci demande une interaction, il ne suffit pas de se mettre le cul devant le moniteur d'auto école (viens faire quoi ici ?) il faut faire une gymnastique des doigts sur un clapier qui ne fait rien que d'emmerder RIEN avec des fautew de vrappes ou masturber un mulot qui n'a rien demander... La télé fait partie de notre vie et comme toute chose trop présente nous ne l'apprécions plus à sa juste prix.   LSD ou Plasma elles semblent bavoir de longues années et des nouveautés cul turels, sportives, débiles, et ainsi soit-il. Le renouveau ne trépasse-t-il pas par le remplacement un peu cavalier de notre PPDA. RIEN vous laisse juge !!

           

             

Publié dans La Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
2 mains gauches? ....et dix pouces aussi... quelle adresse!...ça promet...quel pied! enfin non, là je perds la main de vue...nan écoute jla sens pas...enfin, ...nan, c'est pas ce que je veux dire...rhoaaaâ,... te vesque pas!remarque 10 pouces, c'est vraiment grand...pour changer...héhé
Répondre
T
<br /> MDR comment tu m'as d'émasculé !!! Garde la main je sens que ça me gratte aux jointures..<br /> 10 pouces cela fait combien en galon ???<br /> <br /> <br />
M
à bien y repenser...tes propositions de texte à 4mains...euh...c'est pas sexuel au moins?!!! mdr mdr mdr....maîtriser mon clapier à plusieurs doigts dont les tiens...euh...glups...un doute massaï!!!et un massaï c'est grand! c'est pas Rien...hohoho
Répondre
T
<br /> Sexuel, vous avez dit sexuel, ma main à gratter, meuhhh non sinon j'aurais parlé de prendre son pied lol lol. Un rien grand un massaï et je ne lutterai pas dans la même catégorie.<br /> Au fait tu savais que j'avais deux mains gauches !!!<br /> <br /> <br />
M
le clavier j'en fais mon affaire, le clapet...c'est autre chose...quant au clapier à 5 schtroumpfs...c'est une autre histoire!!!héhémais en effet yaurait de quoi tracasser les traducteurs chinois!!!mdr...
Répondre
T
<br /> Un tracasset je te traduis en Suisse, c'est un petit motoculteur avec une selle de vélo et souvent une remorque. Alors les pousses pousses qui riz jaune, on peut les traduire de justesse...<br /> <br /> <br />
M
hohoho masturbation de mulot et gymnastique des doigts...tu as beau évoquer le tube catholique ça ne fait qu'enfoncer le tampax...dans le W et le C peut-être mais ça reste une histoire de Q... et de télé de merde...merci pour le tour de manège au pays des bouffons du roi...j'adore ta sauce chasseur de têtesainsi que tes pieds qui transpirent...héhé
Répondre
T
<br /> un jour faudra que l'on essai d'écrire un texte à quatre mains ou plusieurs doigts suivant comment tu martirises ton clapier... Les traducteurs auront du boulot !!!<br /> <br /> <br />
K
Alors, mon ami Tabellarius, on se masturbe le mûlot devant la télè ? Mis à part, l'amitié, je t'assure que je viens de passer un bon moment devant ta conclusion télè.. <br /> Demain, je joue à la rédactrice en chef de Triffouilly. A ce sujet, je vais te raconter un truc pas possible.. Aprés le 1er postage de l'hebo, j'ai recu un com, furieux d'un mien pays, qui habite Camnard, et vit à 3km du Triffouilly issu de mon imagination,. Lequel com, com..parait les canards, à se que les Bosniac étaient aux Serbe Depuis on s'échange quelques idées.. Avec lui, elles ne sont pas toujours trés claires, mais bon, il est de chez-moi... Bonne route Nettoue www.choses.biz
Répondre