Mouche

Publié le par Tabellarius

T'chao les z'amis !!!

A force d'avoir une arraignée au plafond
RIEN a maintenant une mouche dans son blog...Merdasse...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ou mieux, bêta, une araignée qui parle:une dit arrêt, niais:-)
Répondre
T
<br /> Niais, pas dit d'arrêter !!! Oups tiré par les pieds !!!<br /> <br /> <br />
M
de même qu'en cas de fourmis dans les membres, tu utilises, c'est connu, une piqûre intra musculaire d'insecticide,ici, il est recommandé fortement de laisser l'araignée du web écologiqueme,t cocooner la mouche...prend ton mâle en patience and the fly away...:)parcontre, si c'est une mouche à merde, prévoir une diarrhéegnée:-(
Répondre
T
<br /> C'est une mouche à merde... Je le sens loll<br /> <br /> <br />
E
Flute j'ai oublié le soin après en prenant bien<br /> C'est ma frangine Urgo qui va encore me dire "A quoi tu pense m'enfin"<br /> Tchao
Répondre
E
Pchittt<br /> Rien, pas de problème pour enlever ta mouche<br /> Prends donc une bombe à air Osol (la misiré est la mieux, elle ne glisse pas trop) et vise la bête <br /> N'oublie pas de te couvrir le nez d'un mouchoir avant et laisse la mouche choir sur le sol de ta ut <br /> Là est la clef de la marche impériale à suivre (en chinois dans le texte)<br /> Ramasse ensuite la mouche avec le mouchoir qui ne sert plus à Rien en prenant bien de ne pas l'écraser car, sinon, la mouche tache<br /> Jette le tout à la pou belle (femelle du poux comme chacun le sait ou pas mais là née pas la question. La question est née il a bien longtemps dans un cerveau attaqué par une araignée de plafond d'un certain j'expire ou j'inspire je ne sais plus. Il est très tôt et il faut que je planche) donc à la pou belle dis-je, en contenant la tienne de toux pour pas faire s'envoler la bête; ce serait trop bête non ?<br /> Au pire tu peux essayer de faire se rencontrer ton araignée et ta mouche, elles risquent pas de faire des ptits<br /> Pour ça c'est aussi assez pratique vu que généralement la mouche se place pas loin de la bouche<br /> Si tu ne sais pas trop comment faire demande à Mylène Micoton, fermière de son état<br /> Halley je file, la mienne d'araignée à pris la mouche du coup<br /> A++
Répondre
N
V'oui, on dirais tour d'même qu'en plus de la mouche t'as quéque chose contre les chinois ? <br /> <br /> Bonne soirée, mon ami Tabellarius<br /> bises ( milles du dimanche )<br /> Nettoue
Répondre