Beijing !! Je riz - Tuerie - Il riz... Jaune

Publié le par Tabellarius

La condition cine qua none du langage adapté à la dialectique chinoise permet de dire : Je riz, tu riz, il riz... Et non Tuerie au NezPal !!!

 

CIO veut dire : Chinoiserie Internationalement Organisée ...
Ou bien !!!

 

Commence à comprendre l'étymologie du mot chiner !!!

Publié dans Beijing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et si tu veux illustrer le mot chinoiser, va falloir nous casser les noixet si tu sèchestu pourras illustrer la notion communiste de l'effort désormais congénitale: s'échiner (sèche inné)
Répondre
T
<br /> Génitale le con génitale !!!<br /> <br /> <br />
N
Tu fais fort, en ce moment mon ami tabellarius . Et chaque fois ça fait mouche .. J'veux pas parler d'celle du blog, et non plus pas d'autre chose.. Mais tu cartonne, .. <br /> J'aime .. je t'embrasse <br /> Nettoue
Répondre