Beijing !! Express...

Publié le par Tabellarius

C'est tout ... pour le moment !!

Publié dans Beijing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Sur ce coup là, tu chies dans la colle mon gars !<br /> (C'est bon, je suis assez scato ou tu en redemandes?)
Répondre
N
Là, je ne dirai pas grand chose, si ce n'est que même pour quelqu'un du matin, ça va trop vite pour moi. D'ailleurs tu dépasse la limitation de vitesse et tu vas te faire sucrer ton permis !!! J'irai dans l'après-midi, me reposer dans le calme et la beauté des lieux du site de Yola, et cette fois, si ça ne marche pas tu me fais savoir à qu'elle heure tu te tape le cul par-terre, pour qu'en toute solidarité, je le fasse en même temps que toi.. Je repasserai te voir, in-petto, dans la journée.. après que j eusse écrit mon billet du vendredi.. rebises, mon ami, Tabellarius<br /> Nettoue<br /> www.choses.biz
Répondre