Kouizze Suisse 03

Publié le par Tabellarius

RIEN VOUS INDISPOSE AVEC UN KOUIZZE  POUR AMELIORER VOTRE CONNAISSANCE DU COMMENT QUE CELA CAUSE EN SUISSE.

Réponse du jour,  le lendemain du jour

Réponse d'hier, du jour : B


Que signifie: "En bouélant, le gâpion perdit son brise-nouille" ?


A - En descendant la pente, le gamin perdit sa sandale.

B - En criant, le policier perdit son dentier.

C - En pleurant, le boute-en-train perdit son humour.

 

Publié dans Kouizze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Zut... je ne peux pas jouer, ce serait "tricher" je parle Suisse, moi, Monsieur Tabellarius... lolll
Répondre
T
<br /> Merdasse, merci d'avoir essayéeee. Bisous tous doux...<br /> <br /> <br />
N
Le C, il apparait, mon ami Tabellarius que j'ai gagné hier, Non ?C'est trés chouette ce petit jeu. J'ai gagné tu me dois le décryptage de ma phrase pâtoise..<br /> Je t'embrass Nettoue
Répondre
T
<br /> T'chao mon amie, j'avions déjà essayé de décryter ta phrase dans mon com chez toi !!<br /> Je savais que tu avait gagné. Bisous<br /> <br /> <br />