Pkoi Dieu créa la PG !!!

Publié le par Tabellarius


           Gala une question quelle est bonne comme aurait dit un des rares mecs qui contrairement à l'article (Pkoi RIEN est athé) qui compte comme inspirateur et d'aspirateur sans sac...

            RIEN pense que DIEU (terme générique, chacun, cune, l'accommode à sa sauce, béarnaise,  tartare, barbecue, ainsi soit-il !! Amen...) a voulu, un jour de clair voyance, se rattraper d'une méga gaffe faite au début du commencement de la fin, envers l'homme avec des couilles et non comme appellation générique, génétiquement modifié.... Sans OGN (Organisme Généralement Nul).


            La PG, partenaire idéal de l'homo erectus est un cadeau bonux, supplantant les happy meal et les Pinders surprises. Hyper pratique, comme les soucoupes : toujours prêtes, facile à ranger, de bonne humeur, reposante, jamais un mot plus haut que l'autre, économe, peu gourmande, fidèle sauf en cas de fuite intempestive. Oups, RIEN a faillit omettre en cette fin de période non menstruel, mais estivale, le côté hype de la PG en camping : Tout en un : bateau à rame, bouée, matelas, sac de couchage, tout ça pour le prix d'une bouffe au resto...


            RIEN tient à préciser que toute similitude, comparaison avec un organisme vivant existant serait de la pure science friction. RIEN serait offusqué, choqué, offensé, outré, que l'on puisse penser qu'il puisse penser...

A bon entendeur T'chao.

Publié dans Pkoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ouh là là, je vois que j'ai beaucoup de retard à rattraper dans mes lectures... <br /> Je reviens ce soir lire tout ça !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
T
<br /> ok no blème ma grande amie l'asociale A peluche<br /> <br /> <br />
N
J'ai lu, j'ai tout compris, mais comme, il me faut mon déca n¨2, je reviendrai, quand je serais mieux les neurones en action. J'ai bien ris, mais pas assez.. Et le rire est le propre de la femme . Tais-toi, t'as pas le droit de remettre les conneries de ton amie, en doute.. J'ai lu tes com, bien sûr, et suis contente d'y retrouver Francine. Je la connais peu, mais elle me plait bien . Connais- tu, ( U T ). moi, un peu plus chaque fois, et c'est un vrai plaisir.. a, quand tu auras émergée.. Je t'embrasse, mon ami Tabellarius<br /> Nettoue ( Dans la journée, je fais un petit coucou, sur le blog, à mes copains chiens Suisse )
Répondre
T
<br /> Connais ET .. Oui j'vions découvert UT et c'est super beau. Tu carbure au deca, moi au coca, c'est cool, une rime... Oups en fait j'ai pas émergéeeeeeeeeeeeeeeeee suffisament, je te chicane....<br /> Bisous mon amie et bonne journée.<br /> <br /> <br />
F
Bien l'bonjour ! Je fais un petit tour sur ta planète. Je pense que je vais y rester un p'tit bout, car, dès les premières phrases j'oublie mon mal de tête dans le rire aux larmes.
Répondre
T
<br /> Suis heureux que RIEN pour une fois soit d'utilité publique. Bonne visite et a peluche<br /> <br /> <br />