Kouizze Suisse 04

Publié le par Tabellarius

RIEN VOUS INDISPOSE AVEC UN KOUIZZE  POUR AMELIORER VOTRE CONNAISSANCE DU COMMENT QUE CELA CAUSE EN SUISSE.

Réponse du jour,  le lendemain du jour...

Réponse d'hier, du jour : B


Que veut dire: "A cause de la débattue, j'ai dérupé et me suis pris un péleu" ?


A - A cause des gelures, j'ai glissé et me suis pris un caillou.

B - A cause de la rixe, je me suis fais arrêter et me suis pris une amende.

C - A cause du dérapage, j'ai patiné et me suis pris un platane.

 

Publié dans Kouizze

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut, mon ami Tabellarius Le petit bonjour du matin avant celui de plus tard.. Je t'embrasse, La phrase en patois.. mais tu sais le patois ne s'écrit pas vraiment, alors c'est pas simple de le faire : < passe-moi, le seau, que je mette, le ( chenis ) poussière ><br /> Je t'embrasse Nettoue
Répondre
T
<br /> Oups j'avions foiré la traduction !!!<br /> <br /> <br />
N
Il me semble bien que j'ai aussi gagné, hier.. Comment s'fait-y, que tu ne m'ai pas encore envoyer la fanfare ? Pour demain, je crois aussi, que c'est la < B ><br /> Je t'embrasse, mon ami Nettoue
Répondre
T
<br /> Oups tu es trop forte... Tu as vécue en Suisse dans une autre vie !!!<br /> <br /> <br />