Pkoi mon chien...

Publié le par Tabellarius

Pkoi mon chien ronfle et fourre son museau partout !!!


            Lorsque RIEN dit que son chien ronfle, il n'y a pas que lui, mais faut pas le répéter...


            Rien possède un chien qu'il adore mais qui a la fâcheuse tendance de ronfler, plus il vieillit, plus il ronfle. Au début c'était drôle, il suffisait de faire un petit bruit avec sa bouche et non avec son cul sinon on ne s'en sort pas car à l'odeur il n'est pas mâle non plus dans le genre pu du cul... Donc oui, un petit bruit et machin arrêtait de ronfler, maintenant faut l'appeler par son nom (pour les raisons de confidentialité on va le nommer Ducon mais la rédaction connait son vrai patronyme, Wubitt...  Quoi, RIEN l'a dit .... Meuhhhh non)  Alors une fois Ducon six thés (On comprend pkoi il pisse...) il se tait pour mieux recommencer...  Il est du style de faire la gymnastique Suisse : « Et maintenant l'autre paupière » et il repart de concert. RIEN a bien essayé de lui mettre des boules Kies dans les oreilles rien à faire il continu... M'enfin ...


            Un autre truc qui est chiant, quoique RIEN se surprenne à transposer et non transsexuel cet état de fête sur l'homme. Il pisse, tout les dix mètres et il met son museau partout...

            Pisser sur tout se qui bouge pour marquer son territoire, transposé chez l'humain... Tu te promènes peinard, à l'aise Blaise, tranquille Bill, ego Nicco. Tu vois une femme, disons de sexe féminin, Ducon n'est pas chien et comme étalon il saute sans hésiter sans faire le bégueule sur la première grossesse en chaleur. Tes narines frissonnes des effluves d'une petite culotte en vadrouille et toi, ni une ni deux ni trois... Tu marques ton territoire. RIEN est mord de rire, mdr comme disent les d'jeunes. Faire les courses deviendrais le sport favoris des mâles en rut dans les  têtes de gondoles. Faut pas rêver les filles... ce n'est pas pour demain. Pardon madame, trois petites gouttes et je reviendrais ; oups oui pas de soucis, éclabousses avant moi du haut de tes 1m80. 

De même pkoi les chiens et Ducon en particulier fourre son nez ou il ne faut pas. RIEN a essayé une fois de faire la même chose sur un trottoir, bonjour la baffe... Pkoi n'avons-nous pas gardé les bonnes vieilles coutumes animales, déjà étudiées par d'autres érudits plus balaise que RIEN (érudit et non ahuris) : se renifler le cul, se bouffer les parasites, forniquer en toute impunité ou l'on veut, quand on veut, avec qui on veut... Non tu voulais pas... Désolé. 

La condition humaine est-elle à envier par rapport à la condition d'une vie de chien ?

Ta gueule arrête de ronfler...  

Publié dans Pkoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les chiens à l'honneur, je crois que dans mon émotion de constater à nouveau, le reflet de l'amitié de mon ami, il est tôt !!! Je me suis trompée d'article, pour mon com, c'est sans importance, je trouve, cat ils sont tous bon !Mais il faut que tu saches que l'erreur est humaine.  Je t'embrasse, mon ami, et bravo, pour la nouvelle place des clics   Gros bisous  Nettoue
Répondre
T
<br /> <br /> Je le sais trop bien que l'erreur est humaine... il y a qu'a me voir... je déconne ... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
Vaste programme qu'est la condition canine dans ce monde...PS: Les grands esprits se rencontrent car j'avais l'intention dans les jours à venir de rédiger un billet sur mon ancien chien ! Nous ne sommes pas blogpotes pour rien...
Répondre
T
<br /> Blogopotes, j'aime bien, cela sonne bien. Blogopotes pas pour rien mais pour RIEN<br /> <br /> <br />