Pas Confondre : Toison et cellulaire

Publié le par Tabellarius


Téléphone cellulaire

Avec

Prison  



Poisson d'eau douce

Avec

Douce toison

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un marin d'eau douce en cellule qui téléphone à sa douce...pas de quoi être confus
Répondre
H
<br /> Pas Confondre<br /> <br /> <br /> Téléphone cellulaire<br /> Avec<br /> Prison  <br /> ni<br /> Poisson d'eau douce<br /> Avec<br /> Douce toison Ce qui me fait penser que j'ai un petit souciÀ soumettre, humblement, à tongénial avisJ'ai un poisson d'eau douce avec un cellulaireEt je suis en prison avec une douce toisonDois-je me montrer moins velléitaireOu démontrer plus de compréhension ?En somme, est-ce que le poisson devrait se taireLorsque nous consommons notre passion ?Ce n'est pas que je sois contestataireMais le bocal qui vibre me donne des frissons.PS : Veuillez excuser ce commentaireJe n'ai pas encore pris ma médicationPrends soin de toiVae
Répondre
N
Bonjour mon Tabellarius.. Ton absence m'est douce, puisqu'elle me permet d'enticiper  la joie de ton retour.. T'en dis quoi, de Nettoue, poètique ? Je t'embrasse Nettoue
Répondre