Expressions courantes : Zozoter

Publié le par Tabellarius


Avoir un cheveu sur la langue !!!


Si la langue est chargée, c'est que le cheveu est gras, s'il est gras, ce n'est pas obligatoirement libidineux, mais si il y a dix nœuds, c'est que l'on est en mer, si l'on est en mère c'est que le père ne doit pas être loin, dix nœuds peut aussi vouloir dire partouze, si partouze, ze ne sait pas à qui appartient le cheveu...

Publié dans Expressions courantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
MDR!!! No comment ;)Kiss
Répondre
L
Je t'ai "tagué". Il faut que tu regardes sur "my site" !! Amitiés. Loic
Répondre
N
De quoi, se pourrait-elle se charger, cette pauvre langue ?  A méditer.. Je t'embrasse, mon ami  Tabellarius   Nettoue
Répondre
C
C'est à ce moment là qu'on appelle les Experts, qui arrivent avec leur petite valise pour démasquer le propriétaire du cheveu perdu, en examinant les langues des partouzeurs à la lampe violette...En même temps celui qui amène un cheveu sur sa langue dans une partouze est sûr et certain de se le perdre quelque part...Oui, oui, je sais, considère que chuis déjà dehors !!Biz Tab break !!
Répondre
N
Le petit dernier du soir, J'ai bien aimé ce dernier texte. Bisous mon ami tabellarius    Nettoue
Répondre