Pas Confondre : Vert et sénateur

Publié le par Tabellarius


Verte campagne

Avec

Campagne des verts



Rouler à un train de sénateur

Avec

Rouler un patin à ma soeur

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste un bisou pour toi, et c'est tout!!!
Répondre
T
<br /> Sniff !!! Je m'en contenterai...<br /> <br /> <br />
A
Les 2 sont sympas ! Mais, tu ne m'avais pas dit que tu avais une soeur !!! lolBizzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
T
<br /> Mdr.. Te connaissant faut mieux la planquer loll. T'chao Régis<br /> <br /> <br />
M
pour la campagne des verts: un matin, ta soeur à couper les nouilles au sénateur, même pas peurpour la verte campagne: en patin, le sénateur se nouait les couilles chez ma soeur...je ne t'embrasse pas, ya une nouille qui dépasse, va te débarbouiller tab...(rires...)
Répondre
T
<br /> Yesss !!! J'avions le ver  micelle qui pendouille c'est juste ??? Mais c'est normâle je suis barbouillé... Mdrrr Gros bisous Mama<br /> <br /> <br />
K
J'adore la première sur les Verts ;)Kiss
Répondre
T
<br /> Merci... kiss a toi...<br /> <br /> <br />
M
Pas confondre:campagne des verts aveccampagne déserte (malheureusement!)Bises
Répondre
T
<br /> Oups tu n'as pas tord...<br /> <br /> <br />