Expressions courantes : En faire un fromage

Publié le par Tabellarius


En faire un fromage !!


Un mage from bête les haines, c'est dépassé, si c'est dépassé, il n'y a pas de ligne blanche, si elle est blanche c'est de Castille, si c'est accastillage, c'est un bateau, si bateau c'est qu'il y a un port, si port c'est parfois cochon, si c'est cochon, ça se mange, si ça se mange c'est comestible, si comestible c'est nourrissant, si c'est nourrisson ça pue le caca, si ça pue c'est fermenté, si fermenté c'est un fromage....


Casse toi tu pues et marche à l'ombre.... La mouche...

Publié dans Expressions courantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime tout particulièrement cette expression-ci :''Un mage from bête les haines"  J'imagine alors un mage parlant l'anglais comme une vache judéo-ibérique !
Répondre
T
<br /> Mdr... Ma zé speak serry well rosbeef...<br /> <br /> <br />
A
Malgré tout, tu en fais quand même tout un fromage cher Thierry ! Bizzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> OUps faut bien faire quelque chose.. Mais j'en conviens... T'chao<br /> <br /> <br />
C
Perso j'adoooooooore le fromage qui pue..Avec un bon pain et un bon vin, c'est un mage from pur plaisir !Quoi les bourses? Hein ?Nan y'a mieux, beaucoup mieux !!Et il faudra quand même que tu m'expliques ce que tu fous sous une tortue ?????Biz mon Tab;)
Répondre
T
<br /> Oups.. ben... euh... zut.... je n'élicoptère (avions marre de l'avions) la moindre idée ou alors subliminale du pkoi du comment je serais sous une tortue... M'enfin !!! Fromage d'alpage différent<br /> suivant les saisons because pas la même nouriture pour le rhum hinant... tip top..<br /> Bises Charlie<br /> <br /> <br />
M
si c'est pour se faire moucher, moi, je ne mange pas de ce pain làavec ou sans fromage...pfff
Répondre
T
<br /> Meuhh non gentille mouche pas mouche a caca lolll<br /> <br /> <br />
N
Si c'est un fromage, c'est du camenbert. ! Si c'est du camenbert, c'esr rond ! Si c'est rond, t'as pas de pot y rond ! Ou bien, t'es rond, parceque t'es beurré ! Si t'es beurré, c'est que t'as trop bu ! Si t'a trop bu, t'as plus soif ! Si t'as plus soif,  t'as plus de raison de boire ! Si t'as plus de raison de boire, t'es sobre ! Les sobres , ments ou iétée. Salur mon ami Tabellarius   Je t'embrasse Nettoue
Répondre
T
<br /> Waouhhh !!! Vivement que je trouve le temps de te publier, ainsi que nos amis. Bisous ma nettoue<br /> <br /> <br />