Pas Confondre : Agent double et ...

Publié le par Tabellarius


Renverser son verre

Avec

Versons son rang



Agent double

Avec

Double foyer

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mdr! pour l'agent double ;)Kiss
Répondre
T
<br /> Kiss you 2... L'agent double et moi<br /> <br /> <br />
M
je vois double en mon foyer...dis-moi...l'agent...?...il rend vers son verre ou vers son rang...?...il faut savoir?!!!
Répondre
T
<br /> si je savais lolll<br /> <br /> <br />
N
Un bonsoir, et te dire, la petite poilue, va bien, alors forc'ment, je vais mieux . Bisous mon copain.Pour la pèche; essaie : Un citron préssé dand le l'eau tiède à peine sucrée, avec quelques gouttes de cognac si tu as, ou autre chose du même genre... Pas de coca, naturellement . C'est acide, mais ça regimbe en un rien de temps. Parole et recette de ma Lina. tu peux faire confiance... Bisous   Ton amie   Nettoue
Répondre
T
<br /> Merci pour les conseils... PAS cognac mais whisky coca.. oups sans coca... Bien heureux pour ta poilue. Bisous<br /> <br /> <br />
N
Si t'as un double foyer, t'es bigame ! Si t'es bigame, t'as deux nanas ! Si tu as deux nanas, tu peux aussi bien, en avoir trois  Si t'en as troist'es trigame, et tu t'épuises ! Si tu t'épuises, t'es épuisé ! Si t'es épuisé, tu laisses les nanas sur leur faim ! Si tu laisses les nanas sur leur faim, tu vas être cocus ! Si t'es cocus, c'est bien fais pour ton pièds. Si ton pièds est mal fait, tu ne le prends plus, et si tu ne le prends, c'esr bien fait pour ton ....!!!          Gros bisous. mon ami. P S, j'ai bien aimé la pertinence de l'ami Chris.    Nettoue
Répondre
T
<br /> Tu t'èclate bien c'est cool... tout ce que j'aime comme délire verbal... Bravo... Bisous mon amie<br /> <br /> <br />