Pas Confondre : Rat et tapis

Publié le par Tabellarius


Terre aride ne donnant plus de blé

Avec

Banques fermées pour banqueroute annoncée



Faire une thérapie

Avec

Rat pris dans le tapis

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
terres arides en banqueroute et banque fermées ne donnant plus de blé...bons pour une thérapie...banqueroute des terres de fermes à blé pour banques arides?les rats se sont pris dans le tapis...bisou fou et à rire, on ferme!
Répondre
N
Si j'ai bien compris le premier des < A ne pas confondre > On a fermé une banque qui à prit la route, pour aller ensemencée, en fric, une terre ridée. Ah! Je me disais bien que je finirai par comprendre. Ils sont comme ça les paysans francomtois à lointaine ascendance ibérienne   Bisous, mon ami !   Nettoue
Répondre
T
<br /> Eh oui mais qui c'est les cons qui trinquent... Bisous Nettoue<br /> <br /> <br />
K
C'est proche de la contrepetrie ça ;)Je parle du second.Kiss @ pluche
Répondre
T
<br /> Yes mais si en plus du reste je me met à contre péter... On n'est pas évidement dans le... rat gout... Kiss<br /> <br /> <br />
N
Voilà, mon ami Tabellarius, se que j'ai compris du  2ième, Ne pas confondre.Chez-toi, il y a un rat, qui prends le thé, avec une pie, assise sur un tapis ! C'est trés original.. Je t'embrasse   Nettoue
Répondre
T
<br /> Tout compris mon amie Nettoue, m'enfin tu sais moi et les bêtes on se comprends... Gros bisous<br /> <br /> <br />