Tagué par Katherine

Publié le par Tabellarius


RIEN avions le plaisir d'avoir été tagué par :




Pas très friand des tags RIEN va répondre positivement pour deux raisons, non trois...


      Pour Katherine et sa sœurette Charlie qui méritent toute notre admiration tellement leurs poèmes sont excellents.


RIEN sait bien que dans le cercle d'amis fidèles que nous formons nous les connaissons toutes les deux... Mais pour les explorateurs qui liraient cet article, RIEN conseil, même pas, exige qu'ils aillent faire une visite dont on ne ressort pas indemne de plaisir.


                       Katherine       

                                                      Charlie


     Pour le questionnaire qui interpelle RIEN quelque part.


     Pour l'unique raison que RIEN fait se que bon lui semble.


Voici les règles... Ce tag est pour tous mes amis dans mes liens et les autres avec une spéciale dédicace pour Marail et Abeilles50 qui viennent de rentrer dans le top ten...


Répondre au questionnaire suivant :


AUJOURD'HUI  TABELLARIUS demain RIEN          


Trait principal de mon caractère: Râleur
Ma qualité principale : Honnêteté
Mon occupation préférée : Ecrire, lire, prendre le soleil
Ma qualité préférée chez l'homme: Le don d'être con
Ma qualité préférée chez la femme : La logique
Le plat qui me met l'eau à la bouche : Un couscous !
Mes mots favoris : Alex, papa, maman, Yola, Wub, Lolo, mes amis, la vie, les femmes, le sport, ma petite personne....
Ce que je déteste : L'injustice, le travail


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci d'avoir joué le jeu :)Je ne suis pas très friande non plus des tags mais celui-ci m'a plu.J'ai failli noter Râleuse pour mon trait de caractère, lol. Comme, quoi...Je suis un peu en retard pour mes lectures sur OB. Puis, merci infiniment de tes mots à propos de mes écrits ( je ne crois pas en mériter autant). Pour Charlie, yes!!!!!!!!!!!!Je me rattrape demain au mieux ;)Kiss et @ Pluche
Répondre
T
<br /> De RIEN c'eu été avec plaisir.... Je pense que l'on est tous un pneu râleur... moi beaucoup si tu lis le com de Yola !!! Keep cool pour les lectures en retard, il faut que nos blogs restent un<br /> plaisir non une obligation... M'enfin c'est mon opinion.. Klss Kath<br /> <br /> <br />
M
quand je peux faire plaisir...!!!rires...bon ok je vais mcalmer c'est si gentiment demandé...:)
Répondre
T
<br /> lolll Bisous<br /> <br /> <br />
M
bravo pour ce tag dont tu t'es brillamment acquittéj'y ai aussi eu droit...félicitations et remerciement pour les liens
Répondre
T
<br /> De RIEN... Je vais avoir une banque de gifs à dispo... c'est cool<br /> <br /> <br />
M
Merci, cher ami, pour ma place dans le top ten.. figure-toi que je ne passerais pas un jour sans aller te voir tellement j'aime ton blog! Alors je vais me faire une joie de te répondre, sur le mien!! Bisous
Répondre
T
<br /> Heureux que cela te fasse plaisir. Moi aussi j'aime bien nos rencontres d'un hémisphère à l'autre. Bisous<br /> <br /> <br />
N
Tu arrives à m'émouvoir, avec tes réponses au tag. Tabellarius, j'ai raison d'être ton amie, depuis nos débuts blogueurs, à 15 jours d'intervalle. Je t'embrasse et je te claqueNettoue
Répondre
T
<br /> Merci... Un pneu que tu as raison d'être mon amie, tu es bien la mienne. Bisous<br /> <br /> <br />