Pas Confondre : Tige et vert et inversement

Publié le par Tabellarius


Vertige de l'amour

Avec

Amour ma tige est verte



Prétentieux

Avec

RIEN

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Voyons, Tab, n'as-tu pas honte ? Il y a peut-être des mineurs qui se promènent sur tes pages ? Comment oses-tu te montrer aussi grossier ? ''Vertige de l'Amour'', on aura vraiment tout lu !
Répondre
T
<br /> Oups désolé d'avoir choqué tes chastes orteils...<br /> <br /> <br />
M
c'est dur l'amour avec amour ma tige est dure!!! Roooohhhh je deviens lubrique (oui, deviens!) bisous
Répondre
T
<br /> Lubirique... encore un truc d'x4 loll<br /> <br /> <br />
M
"sans vouloir être prétentieux mon amour, même un rien, ma tige est verte à en donner le vertige...où puis-je déverser ma sève sur les pétales de ta peau veloutée?je meurs d'attendre et suscite tant et tant le désir de la chair que je te veux absolu et vibrant..."hein? quoi? où je suis moi...pfouuu, c'est sympa ce que tu écris...mais à force de lire entre les lignes, je vois flou...dslbises du soiret bon week end(elle en a de la chance la demoiselle...héhé)
Répondre
T
<br /> Whaou !!! Vibrant texte, pas facile à placer dans un diner en ville mais faut que je le grave sur non petit disque dur qui me sert de sauvegarde. Bon wk à toi aussi et pas de folie de ton corps<br /> lolll Bisous<br /> <br /> <br />
C
RIEN est facétieux mais sûrement pas prétentieux !!Et RIEN est plein de TAB !!Donc tu vis en mon désert où pour trouver une tige verte ben faut trouver l'eau Azziz....alcool du désert terriblement puissant qui te colle un vertige à voir des mi-rages...Que l'amour apaise toujours...Hey, je va bien, juste un petit coup de tourmente qui est passée...T'inquiète pas Charlie a pas encore dit son dernier mot.Et merci....T'as un gros bisous de moi.BISOUS TAB
Répondre
T
<br /> T'chao Charlie merci pour les news. Ok je comprends mieux pkoi lorsque j'ai le vertige ce n'est qu'un mirage... Bisous à toi<br /> <br /> <br />
N
Au sujet de OUI OUI, je n'étais pas sure, c'est la raison du pourquoi du comment, que j'ai mis, avant le possible retrait... Au sujet de la tige.. Il y a vertubleu ! le juron familier d'Henri quatre. Les vertes années de Trenet ; Les vertes et les pas mures. ! Les vers à soie ! Les versiculaires ! Les verres à pièds, ou a moutarde ! Les verges  Les vergetures ! Le versifiage ! E T C Je t'embrasse mon ami Tabellarius. Petit pigeon demain..;
Répondre
T
<br /> Quel beau verbillage mon amie...J'en suis tout vermoulu lolll Gros bisous<br /> <br /> <br />