Expression courante : Sniff

Publié le par Tabellarius


Rire aux larmes !!!


           Si l'on riz, c'est que l'on mange, si l'on mange avec des baguettes, c'est merdique, si c'est merdique, c'est emmerdant, si c'est emmerdant, c'est triste, si c'est triste, c'est pas drôle, si c'est pas drôle, c'est pas cool, cool Raoul, peinard Bernard, si c'est Bernard c'est l'ermite, l'ermite,  c'est être seul, si c'est le seul à rire, c'est à en pleurer....


            Larmes de crocodiles, si c'est croquer Odile, c'est pas Sophie, si ca Sophie, c'est peu, si c'est peu, c'est pas fendart, si c'est Dare , c'est Fédéric, si c'est Frédéric, c'est San Antonio, si c'est San A, c'est à pleurer... de rire..


Publié dans Expressions courantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ami Tabellarius, une récompense, le Premio Dardos, t'attend sur mon blog.Amicales salutations.
Répondre
T
<br /> Merci j'en suis trés flatté... 3 nominations dans la même journée, c'est trop... pour mon ego loll<br /> <br /> <br />
K
Effectivement, je vous regarde d'un oeil nouveau.... Et sniff, je me sens exclue de notre petite confrérie... Et bah, c'est pas grave, avec Mamadomi, on va créer notre propre fraternité... N'est-ce pas Mama ? La fraternité des tarées du bulbe...
Répondre
T
<br /> Pkoi exclue !!! Meuh non !!! Surtout pour les tarés du bulbes, je veux en faire partie...<br /> <br /> <br />
M
perso je ne croque pas les filles, qu'elles s'appellent Sophie ou pas!! Pleurer de rire, ça c'est bon!! Ca m'est arrivé hier soir, tiens!! gros bisous et bon week end, darling!PS: t'y crois? le code c'est JR 3 mdr!!! retour à Dallas!!!!
Répondre
T
<br /> Mdr pour le code... Bon wk a toi aussi qui doit être plus avancé, tant que tu pleurs de rire pas de blème. Kiss darling !<br /> <br /> <br />
M
de mon oeil neuf, je vous embrasse tous les deux sur le capot de la ferrari rutilante, atour du héros et de sa nettoyeuse armée de mitraillette là derrière dans une tenue elle, désarmante...héhéet bonne soirée je me couche dare dare...avec ou sans Fred!
Répondre
T
<br /> Ah oui !!! si tu le dis !!!<br /> <br /> <br />
N
Je vois, que l'on a les même classiques.. De là, notre vaste culture et compréhension de l'âme humains; Notre sens approfondi des valeurs, intrisèques, Notre parfaite maitrise de soi, en toutes occasion. Notre grande tolèrance vis à vis, du prochain .Notre compassion envers les faiblesses d'autrui, que nous condamnos certes, mais sans juger... Et surtout sans jamais y tomber ! Tu vois, j'ai bien fais de te le dire..Gros bisous, mon ami ! Si Kania, et Mamadomi voient ça, elles vont nous regarder avec un oeil nouveau
Répondre
T
<br /> Un pneu ma nièce !!! Une telle culture puisée dans les borborygmes Bérurien sont un savoir inépuisable qui va en vomir beaucoup vert de rage lolll Notre âme vibratoire fonctionne sur la même<br /> longueur d'onde loll. GGros bisous<br /> <br /> <br />