Pas Confondre : Idée fixe et pi 3,14

Publié le par Tabellarius


Idée fixe

Avec

Chien gaulois



Circoncis

Avec

3,14 et des brouettes 

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce 3,14 est ta circon si férence ? Pauvre dame... lolQuant à Idéfix, il avait bien des idées fixes ce chien gaulois, non ?Bon lundi l'Ami. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
T
<br /> Bonne semaine à toi, 3,14 c'est pas une si férence mais une ré férence lolll<br /> <br /> <br />
A
Salut Man, je viens de recevoir le Premio Dardos par l'Enchanteur. A mon tour, je te le décerne... viens faire un tour sur mon blog. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> Merci ... Tu connais ma passion pour les tags !!!! 3 fois nominés mon ego explose lolll<br /> <br /> <br />
M
3.14116, après je sais pu! C'est lundi mais je suis en vacances, c'est pas cool ça??? gros bisous darlingPS: mdr, encore un code trop drole: SAL
Répondre
N
Petit pigeon est encore dans sa cage. Simplement bonne soirée, mon ami Tabellarius..Suis sur le P C depuis ce matin ou presque, j'suis claquéeGros bisousNettoue
Répondre
T
<br /> Ok pour le pigeon.... Bonne soirée à toi mon amie, va reposer tes n'yeux... A peluche... GGGros bisous<br /> <br /> <br />
M
chienne d'idée gauloise, on va être fixés: non un circoncis ne se manipule pas comme un pis...quoique...quoi...queue...?bisou dominical
Répondre
T
<br /> Exact quoi queue !!! Bisous<br /> <br /> <br />