Pas Confondre : Looseur et vainqueur !!

Publié le par Tabellarius


Maison Blanche

Avec

Barak à Obama




Mc Cain

Avec

Une fritte


Quoique !!!

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
McCain avec une vieille patate, et Obama les grands remèdes!!! Je suis trop forte ce matin lol :-D!! Bisous Darling, je t'attends au bord de la piscine!
Répondre
T
<br /> Humm trop cool, je cherche non maillot à travers les skis et autres snow boots loll. Kiss Darling<br /> <br /> <br />
A
Bye p'tit Suisse. Si la baraque à Obama n'est pas la Maison Blanche, je n'y comprends plus rien, ni RIEN d'ailleurs ! lol  Ne vont-ils pas changer le nom de cette maison qui, ne sera plus d'actualité ! Bon week. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> Tu as raison... Certains se posent même la question de la repeindre en noir !!!! T'chao<br /> <br /> <br />
N
Bien sur, il ne fautpas confondre le vainqueur et le perdant..; Si tu perdes tes dents, tu as des trous, si t'as des trous, il faut les bboucher ! Si tu vas chez ton boucher, c'est pour lui acheter a manger, et su tu n'a plus de dents, je ne vois pas pourquoi tu as claquer ton pognon pour rien ? Tu vois que j'ai bien fais de t'en parlerJe t'embrasse, mon amiNettoue
Répondre
T
<br /> Mdr ... J'adore comment tu joues aussi avec les mots... Tu viens de me faire une  "expression courante" de première. Bonne journée à peluche. Bisous<br /> <br /> <br />
N
Un bonsoir mon ami , et bientôt le week(end, tu vas pouvoir t'aeérer la tête, de ton boulôtBisous; ton amieNettoue
Répondre
T
<br /> Yes cela va faire du bien... J'avions les neurones en Bern ou Zurich !!! Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br />
M
avant il y avait la baraque à fritesmaintenant ya la baraque aux bamas...c'est pas blanc de blanc et l'autre rit jaunevu qu'il s'est fritté, le mac cain...avec un nom paareiljme fais l'abel!!
Répondre
T
<br /> Avec un nom pareil on reste tranquile au Quick du coin ... loll<br /> <br /> <br />