Pas Confondre : Jurer avec don

Publié le par Tabellarius


Faire un don

Avec

Don de soi-même



Jurer comme un charretier

Avec

Charrier des jurés

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi on les confond,sauf si on est dur d'oreille, peut-être?
Répondre
T
<br /> Pt'être !!! Tu dis quoi ???<br /> <br /> <br />
M
Jurer comme un charretier et langage châtié, faire un don avec faire le con, juste pour la rime!! Bisous darling, je t'attends au bord du lagon
Répondre
T
<br /> Piscine, lagon je fonds !!!<br /> <br /> <br />
N
C'est moi, avant d'aller dépenser mesous ! Et là, c'est moi, aprés.. J'aime bien Desproges, mais je préfère mon ami tabellariusBisousNettoue
Répondre
T
<br /> Loll Merci Nettoue mais parfois on est un pneu las et les doigts ne vont pas sur les bonnes touches du clapier loll... Panne d'inspiration passagère... enfin j'espère... Bisous... j't'avais dit de<br /> faire gaffe avec le porte monnaie.<br /> <br /> <br />
M
je jure qu'un charretier charrie comme soi-même et que donner ou faire un don c'est du pareil au même...mais je ne vois pas pourquoi un charretier ferait don de soi faut pas charrier, pour faire un don aux jurés comme ça,c'est pas légal!!
Répondre
T
<br /> Yes faut pas charrier comme un charretier avec des jurés car parfois se sont des conjurés qui n'ont pas de bol<br /> <br /> <br />
N
Bon, si tu veux faire un don, faut le faire avant celui de toi(même... Cause, que si tu te donne toi même, tu n'as plus de toi.. Et si tu n'as plus de toi, comment veux-tu  faire un don  à quelqu'un d'autre ?Faut réfléchir, tu vois.. J'ai bien fais de t'en parler.Je reviens plus tard. J'ai avalé la moitié de mon imprimante, tellement elle m'évervait cette gueuse... Ensuite j'ai dù tout recommencé car je n'avais pas encore sauvegardé Word, .. Je m'en vais faire quelques courses, pour qu'aprés avoir dépensé mes sous, je sois en colère aprés autre chose... Tu comprends ?Je t'embrasse mon ami TabellariusNettoue
Répondre
T
<br /> Yes... Keep cool my friend... M'enfin ne te venge pas sur le porte monnaie car lui ça vengeance sera terrible... A peluche bisous<br /> <br /> <br />