Pas Confondre : Driver et taxi

Publié le par Tabellarius


Le frère

Avec

Les sœurs

C'est du pareil au même

Ils sont géniaux !!


P'tit clin de n'yeux




Tiger Wood

Avec

Bois de parcours

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiger wood avec boite de nuit, hum hum, ouais, bon, disons que je manque d'inspiration!! je t'attends au bord de la plage! bisous darling
Répondre
T
<br /> Ah !!! La plage, les cocotiers, profite pour moi stp... Merci... Le trip si j'avais les moyens serait de te prendre au mot, rien que pour le fun... M'enfin demain est un autre jour ... Bisous<br /> Darling<br /> <br /> <br />
M
tous des trous d'balle!!!mdr (j'ai pas résisté!)dsl
Répondre
T
<br /> Sois pas désolé, laisse la nature faire loll<br /> <br /> <br />
C
Pour le premier mon Tab, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir...P'tit clin d'oeil de n'yeux too...Toi aussi t'es pas mal dans ton genre hein...Quand au deuxième, chère Wood et Robin des bois restent mes préférés, je n'aime pas vraiment le golf, je préfère le tir à l'arc, je m'y essaye et c'est vraiment génial !!Un gros bisou pour toi et un super samedi !Bisous Tab.
Répondre
T
<br /> De rien pour le clin de n'yeux, c'est sincère, tu dois commencer à un pneu me connaitre...<br /> J'avions dans ma jeunesse pratiqué un peu le tir à l'arc, c'était dans le cadre d'un stage pour un autre sport, le tir était sensé apprendre à nous calmer et concentré... J'avais bien aimé.<br /> Concernant le golf, j'adore... Cela peut sembler ne pas coller à ma personnalité... M'enfin... Bon wk et gros bisous<br /> <br /> <br />