Pas Confondre : Soufflé sans fromage

Publié le par Tabellarius


Bourbon
Avec
Whisky

Soulasse va !!!

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
MDR!!! Cela devient de plus en plus surréaliste chez toi! Ce que j'aime!Bon, pour résumer, je ne dors pas comme d'hab :(, pis, je n'ai pu venir te lire pour des tits pbs de santé, et la vie qui va, koi!Je reviendrai te lire demain soir.En réponse à ton com sur mon blog, je n'aime pas le sucré, je préfère le salé et le piquant, mais je fais exception pour un dessert genre "banana split"!!! Erfff, je vais dodoter!Kisss Tab et merci de ta fidélité sur mon blog... Si, si! Vraiment!
Répondre
T
<br /> Le surréalisme est quelque chose que j'aime bien...Une de mes contradictions, j'adore être barré mais tout en restant dans son petit confort !!!<br /> Ben suis fidèle et je commence à me demander si c'est pas une maladie... Je déconne, euh sur la maladie... Tout le plaisir est pour moi de te visiter, le blog, visiter le blog lolll Big kiss<br /> <br /> <br />
M
Alors, hic, important pas confondre, hic, Glen Morangie, hic avec Jack Daniels, hic! attends fais regoûter, j'ai pas bien hic senti la différence, hic! Cheers darling hic! :-D
Répondre
T
<br /> Tu ach farpaitement raison, faulch regouter pour faire la la dif dif différence. Tchin, santé Darling<br /> <br /> <br />
M
oh on ne va pas en faire un fromage, bois sans soif ou sans souffle d'ailleurs...ah oui tu skies avec des Bourbons, tu ne manques pas d'air...oui de souffle aussi si tu veux, je suis pas saoule mais lasse oui..:(bisou mou
Répondre
T
<br /> Hélas l'as des as aspire au pire rateur !!! Pfff je ne m'arrange pas mouais !!!<br /> <br /> <br />
L
Bon alors là je me gausse §TAB, V'la qu'elle nous attaque la Comtesse qui se dit Franche.... Tout çà parce qu'ils distillent en cachette!  même que c'est parce qu'il est pas bon son picrate qu'ils se planquent.... Et elle ose nous parler de British et de patate...j'en peux plus là. Tu sais ce qu'il va lui arriver à la chroniqueuse : la patate...bah oui la patate.... et la rampe de lancement.... l'hosto et tout et tout et même que j'ai fait médecine § et pis j'ai p't'être bien une copine qui pourrait m'aider à l'opérer Mme la Comtesse au Tubercule. Ulcérée qu'elle se dit ! Yul Brunnée qu'on va la faire... Rasée la belle. Remarque, non, pas çà, elle risquerait d'être en core plus belle.Dis on se planque pas pour boire de l'alcool du vrai...Pis un jour, on lui fait gouter. Sûr qu'elle craque... tu verras.Bon mon poisson rouge tourne en carré, c'est l'heure de sa dose (sylvaner et framboise, chutt dis rien ou j'suis grillé).Ciao ciao 
Répondre
T
<br /> Mdr !!!! Bon c'est pas tout, pas parce que La Franc comtoise nous fait un caca nerveux qu'il ne faut pas prendre l'apéro.... Santé et trés heureux de t'avoir rencontré.<br /> <br /> <br />
N
 ! Toi, un normand, tu ne parles même pas du calvados. ? J'y crois pas... Ni d'une fine champagne, j'y crois toujours pas ! et le petit alcool de ma Franche-comté, .. De la mirabelle, distillée en cachette chez les vieux paysans ? J'y crois pas... Mon ami, mon presque jumeaux de pensées, qui aime cet alcool, snobinard, qu'il faut boire, avec une patate chaude dans la bouche, pour faire British... J'y crois pas ! Et mon poète qui semble partager ton courant de pensée ??? Je suis ulcérée !!! Ta Suisse Bien-aimée, t'as vulgarisée la papille ! atrophiée , le sens du gout ! Pulvérisé la fosse nasale ! Blindée les amydales ! Et la langue, Tabellarius, cette chose sur laquelle ( et ne pense pas à une cochonnerie ), la langue disais-je sur laquelle tu fais rouloter doucement, religieusement, quelques goutte du nectar que représente, un Bordeaux, ! Un bourgogne ! Un Gewurt..; Grains nobles..; raisins cueillis aprés les vendanges tardives..; juste le lendemain de la première petite gelée ! A! ! On voir bien que tu n'as pas un vigneron-vituculteur, dans ta vie... J'ai bien fais de t'en parler...Gros bisous... Nettoue
Répondre
T
<br /> MDR !!!! Suis explosé de rire ! Euh non, je n'ai pas de vigneron dans ma vie, j'ai pas encore viré ma cuttie lolll Je sais mon père possède une cave excellente mais je ne bois jamais de vin rouge,<br /> le blanc seulement dans la fondue... Mais que veux-tu la vie est faite ainsi ma soeur en pensée mais non en terroir !!! Oups je crois que le poète et moi on a intérêt à bien se tenir et boire en<br /> cachette. M'enfin si un jour tu trouves un coca millésime 2001 et un Loch Dhu (whisky) de 30 ans d'age, tu m'en diras des news... GGGGGbisous<br /> <br /> <br />