Pas Confondre : Bavette avariée

Publié le par Tabellarius


Varier les plaisirs

Avec

Plaisirs avariés



Tailler une pipe

Avec

Tailler une bavette

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien les deux. Bien sûr je commente le second, dégueulasse. Y'a pourtant un rapport entre les deux donc. Face à un morceau de choix ne porte - t - on pas un bavoir histoire de rien perdre. Et puis tailler une bavette, çà se fait avec la langue, c'est parler, donc y'a quand même un petit rapport si je me rappelle bien. Bon j'vais aller aux putes pour me renseigner. La parler c'est gratuit. Bonjour Madame, c'est pour un micro sautoir :  tailler une bavette cela vous inspire quoi ! Non, je vais pas y aller parce qu'à Cannes, parait que y'a des des tafioles et non point j'en raffole. Bon je continue à me culturer. Merci copain. Le code à recopier c'est 4WC !!!
Répondre
T
<br /> Suis mdr amigo !!! J'avions point fais le rapprochement entre les histoires de langue... Rappeuse, non pas la langue la chanson qui vient d'arriver sur popod...<br /> Par contre le micro sautoir à porter en tour de cou celà peut devenir une nouvelle mode !!!<br /> En parlant de tafiole si je ne connaissais pas le mot, je pense en comprendre le sens, j'en ai rencontrer une ou un ce matin, trop drôle...<br /> Code Canard WC bien vu lolll<br /> Bonne soirée Amigo.. A peluhe<br /> <br /> <br />
M
si tu confons tailler une pipe ou une bavette, tu risques de louper ton premier rencardmais il n'ya pas de généralité, il faut juste s'entendre sur les prioritésquoi qu'il en soit, les plaisirs sont à varier sinon certains ça varie...s'avarient...qui c'est ce clown de Savary...lol
Répondre
T
<br /> On ne pneu même pas parler de bavette fumée !!! Merdasse !!! P'être qu'au premier branqard faut mieux tailler une bavette sinon le rencard devient payant !!!!<br /> <br /> <br />
N
P S , moi mon site d'Anna clignote, c'est la raison du pourquoi, du comment que je m'en suis apercue avant-toi § Je viens d'en profiter pour te claquerNettoue
Répondre
T
<br /> Merci pour le claquage... C'est malin je boite maintenant.. loll Bonne fin d'aprés-midi. GGGGGGros bisous<br /> <br /> <br />
N
Mon ami , variés les plaisirs n'est pas indécents du tout! Tiens par exemple, tu peux toujours boire un coca, et ensuite un wiscky, au lieu de directement le wiscky coca ! Ah! J'ai bien fais de t'en parlerBisous cent fois mon ami TabellariusNettoue
Répondre
T
<br /> Pas con !!! Tu as toujours de bonnes idées... Je pourrais en boire le double loll Bisous mon amie<br /> <br /> <br />
A
Bonjour le p'tit Suisse. Tu as raison, on entend rarement une fille "tailler une bavette" lorsqu'elle "taille une pipe" ! C'est sans doute le seul moment d'ailleurs ! lol  Tiens, ça aurait pu être une réplique dans "un gars, une fille" ça ! Bonne journée Man. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> OUps tu sous entendrais que les filles parlent beaucoup... Et parfois la bouche pleine loll arrête de dire des conneries. Bizz Ami<br /> <br /> <br />