Pas Confondre : Bille et Domenech

Publié le par Tabellarius


Jeter des billes

Avec

Bitte sur la jetée




Domenech

Avec

Entraineur

Publié dans Pas confondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bah les bittes sur la jetée, c'est pour que les billes ne se jettent pas à l'eau. Tu savais pas ! ah c'est pas çà, bon désolé.Quant à Domenech, entraineur à dépenser du fric foutu en l'air par des mecs que je comprends pas. Pour moi le foot c'est de l'exploitation sociale et çà me dégoutte. Après avoir joué longtemps et à bon niveau, tout ce milieu me dégoutte bien profond.Mais je dois être en train de virer socialo, çà me gène. L'équilibre, comme en tout est nécessaire. Voilà, je me défroque l'esprit, va falloir que je dis pas tout quand même.Salut TAB, belle soirée à Toi.
Répondre
T
<br /> Mdr je croyais que c'était moi qui avait la bloblotte et que la connexion merde !!!!<br /> <br /> <br />
L
Bah les bittes sur la jetée, c'est pour que les billes ne se jettent pas à l'eau. Tu savais pas ! ah c'est pas çà, bon désolé.Quant à Domenech, entraineur à dépenser du fric foutu en l'air par des mecs que je comprends pas. Pour moi le foot c'est de l'exploitation sociale et çà me dégoutte. Après avoir joué longtemps et à bon niveau, tout ce milieu me dégoutte bien profond.Mais je dois être en train de virer socialo, çà me gène. L'équilibre, comme en tout est nécessaire. Voilà, je me défroque l'esprit, va falloir que je dis pas tout quand même.Salut TAB, belle soirée à Toi.
Répondre
T
<br /> Whaou mon amigo tu es dix tirs en biques... J'adore, ne te prive pas....<br /> Concernant les pousseux de ballons comme je les appels, je respecte le foot amateur mais je hais les pros qui sont toujours en train de brouter la pelouse et qui gagnent des sommes astronomiques...<br /> Je ne suis pas jaloux de l'argent des autres mais là, trop c'est trop !!!<br /> Je suis une billes de ne pas y lavoir pansé !!!<br /> T'chao amigo, je te retourne la belle soirée... Bien commencé avec nos délires<br /> <br /> <br />
M
et toujours certains s'entraînent à jeter des billes sur Domenech, droit comme une bitte sur la jetée...bah quoi une phrase avec jeter, bitte, entraîner et bille..., ça peut rester correct!!
Répondre
T
<br /> J'en pique mon phare loll<br /> <br /> <br />
C
Il parait que c'est pas l'homme qui prend la mer mais que c'est la mer qui prend l'homme... et ça l'homme il a jamais accepté....c'est pour ça qu'il a mis des bittes sur la jetée ...pour faire croire que... Domenech il arrive plus à faire ça... pas mettre sa bite sur la jetée hein, nan, faire croire que... Ceci dit je n'aime pas certains joueurs de foot professionnel qui se la pète un peu trop et qui signent même pas des autographes aux minots qui font des kilomètres rien que pour les voir...Je t'en foutrai moi.... là par contre c'est des coups de pieds au cul qui se perdent....Bisous mon TabA pluche hein
Répondre
T
<br /> Je ne connaissais pas le pkoi du comment des bittes jetées au bord de la mer, ton explication tient le cap...<br /> Concernant les pousseux de ballon, c'est un sujet qui aurait tendance à me faire grimper les tours... Perso j'ai jamais compris pkoi on ne leur donne pas 22 ballons au lieu d'un !!! en fait j'aime<br /> pas le foot pro pour tout se qu'il dégage... Les amateurs qui pour 0 francs se pèlent aux entrainements après le boulot, cça c'est du sport. Big bisous<br /> <br /> <br />
N
Voui, je sais bien que tu m'as répondu au sujet d'Anna K; Je te demandais seulement, si tu savais maintenant, toi qui t' y étais incscrit avant moi, et plus versé dans ce genre d'excercice, tu avais maintenant, une idée de se qui s'était passé . On peut poser la même question à une semaine d'intervalle, sans y mêler la corne d'un bouc !Accessoirement , si tu n'avais pas un peu pris la mouche, j'aurais insisté pour si tu avais une idée,  où on pouvait se renseigner ,  pour le pourquoi, du comment de la chose; ?Voilà, c'est tout simple Je suggerais aussi, en quêtant  ou non une appréciation, si cela pouvait venir d'une connexion avec un moteur de recherche ? Je suis curieuse des choses que je ne comprends pas, et comme c'est rare... !!! Je cherche... c'est mon travers franc-comtois, ibérique . BisousNettoue
Répondre
T
<br /> Je me prosterne à tes pieds pour m'excuser d'avoir énervé la partie hibérique qui dort en toi.. J'avions maché des mots dans mon com chez toi. Sorry mon amie... Tu as bien fait de me remettre à ma<br /> place... Gros bisous<br /> <br /> <br />