Pensée du four : Poil et humidité

Publié le par Tabellarius


Si tu as un poil dans la main.... C'est  qu'il y en a un de moins ailleurs....


Quand c'est mouillé, c'est m... numide..

Par contre quand c'est sec, c'est sec...

Publié dans Pensées du four

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
comme ça, à sec?!!!rhooo tu es incorrigible...bah au moins si t'as un poil, tu peux te permettre d'être rasoir!!!
Répondre
T
<br /> Incorrigible !!! Bah au moins je garde les pieds au sec.... Pas de rasoir avant de faire vos prière du soir...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Purée!!! c'est ça le trou???? Darling, pour la numidité, j'en connais un rayon, et même à l'heure où je te parle, ben je suis toute moite car il fait seulement 36° sur ma terrasse ombragée... pffff!! Bisous mouillés darling
Répondre
T
<br /> Tu es pffff je viens de prendre un coup de chaud... Tu es toute moite, je craque...<br /> J'accepte les bisous mouillé Darling et je te retourne des bisous congelés.<br /> <br /> <br />
L
ah aille aille, t'as du prendre froid ! tu forces sur le congere, remonte la dose de Jack ou de coca mais arrête de sucer les glaçons. L'avantage d'avoir un poil dans la main c'est de le pouvoir déplacer de haut en bas sans avoir à le chercher ! Pour comprendre, faut être visuel ! euh, non le toucher marche aussi. Chutttt ! Belle journée Poto.
Répondre
T
<br /> Poil or not poil tel est la question, il suffit de savoir ou le situer, mais si tu y ais c'est que tu l'as trouvé...<br /> Kiss mon Poto<br /> <br /> <br />
N
Bonne Saint Valentin... BisousNettoue
Répondre
T
<br /> Ben toi aussi avec du retard... C'est pas ma tasse de coca ses fêtes...<br /> Bisous mon amie<br /> <br /> <br />