Expressions courantes : Tiré par les cheveux

Publié le par Tabellarius


Tirer par les tifs....


            D'abord, il y a l'ainé, qu'est comme un melon, si c'est un melon, c'est qu'il n'a rien sur le caillou, si le caillou est vierge de poils, pas de coupe au  bol !!! Si pas de bol, point de coupe, si la coupe est pleine de cheveux, c'est qu'il y a un cheveu dans la soupe et si tu en as soupé, c'est raz le bol... On tourne en rond....

            Il y a tirer et tirer, si c'est un coup de feu, c'est speed ou dangereux, si c'est d'anges heureux c'est un autre coup, si le coup est bon autant le boire, si c'est un coup dans le vide, c'est un coup pour RIEN (Eh j'avions fait quoi moua !!! ) Si c'est un coup sans suite, cela ne sert à rien de s'en faire des cheveux surtout qu'un cheveu tiré de son contexte peut être sus pets, moins grave que lèche cul chez le coiffeur qui lui tire les cheveux à lui pour en tirer un profit...

            C'eussent qui trouveraient l'ex à plication  tirée par le postiche n'ont qu'a se teindre la moumoute...

Publié dans Expressions courantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout à fait valable, d'ailleurs, je n'ai aucunement l'occasion de teindre la moindre moumoute... Quelle idée darling!!! bisous mon yéti darling
Répondre
T
<br /> Ben j'espère bien que tu ne te fasse point teindre la moumoute loll<br /> bisous Darling<br /> <br /> <br />
M
si ton ex a des plis, je repasserais...!!
Répondre
T
<br /> Mon ex n'a pas trop de plis (enfin avait) mais faisait des mises en plis....<br /> <br /> <br />
N
Tu as quelque chose contre les merlans ? Béru je comprends, Berthe s'envoyer en l'air avec l'un d'eux... C'est loin tout ça... J'aime bien retrouver de temps en temps le talent de mon ami Tabellarius. Que j'embrasse, Nettoue
Répondre
T
<br /> Merci pour mon talent...<br /> RIEN n'a rien contre les merlans comme tu dis... J'avions tt de même était marié pendant 15 ans avec un merlan au féminin... D'ou une certain connaissance de cheveux loll<br /> Bisous mon amie Nettoue<br /> <br /> <br />
L
Bon bah pour être fou de RIEN, faut quand même être un RIEN fou ! RIEN s'amuse bien et il devrait quand même se teindre la moumoute...et ne me dis pas que c'est tiré par les cheveux s'il te plait.Bonne journée ma poule.
Répondre
T
<br /> Je ne dirais rien mais RIEN n'en pense pas moins lollll Tu sais on tire pas mal de chose...<br /> T'chao ma poule<br /> <br /> <br />