Faut pas : Moquerie

Publié le par Tabellarius


Faut pas se moquer des autres si l'on n'accepte pas que l'on se moque des.... Zigouigoui en Papouasie Nouvelle Frontière...

Publié dans Faut pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Perso, je ne juge ni ne me moque jamais mais bon cela peut arriver... J'ai toujours dit : ne pas se moquer du physique, nan mais hein bon!
Répondre
T
<br /> Oups tu es une femme bien, ben moi...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
M
Alors tu vas arrêter tout de suite de parler de mes voisins, stp!!! attention, ils sont susceptibles... pense à ton prochain voyage dans nos contrées.... :-D gros bisous d'amour darling
Répondre
T
<br /> Loll ok... tu parles des zigouigouis ??? Si c'est le cas j'adorais les rencontrer depuis le temps que j'en parle lolll<br /> Big Kiss Darling<br /> <br /> <br />
M
gah? un message perso à faire passer entre deux trous de souris (rhoo...je m'en tiens à ce que tu m'en dis moi...m'envoie pas des tomates!!!)
Répondre
T
<br /> Tu as tout compris... Ceusses qui se foutent de la tronche des autres doivent accepter le reour de baton...<br /> Je garde les tomates loll<br /> <br /> <br />
N
ILs ressemblent à quoi, tes zigouigouis ? J'en avions jamais vu, ou bien fais'je erreur ?As-tu besoin que je vienne te deterrer de dessous ta neige, avec Scarlett, ou les choses de ta vie, vont-elles comme tu le souhaite ?Je t'embrasse, mon ami TabellariusNettoue
Répondre
T
<br /> Oups... Le zigouigoui est un animal poilu vivant sur les bords du lac Connasse... C'est un vieux délire de collégien avec un ami... En fait la seul representation est une boulle de poil...<br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br />