Main à Main : Foin...

Publié le par Tabellarius

 

Faire du foin

Foin fait de bruit

Bruit fauché à point

Point d'herbe s'enfuit

S'enfuit en fumée

Fumée en vain consumée...

 

 
    A deux genoux

 

 


Publié dans Main à Main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
psartek, donc (ça m'apprendra à ne pas suivre le fil...!!)santé! disais-je en suisse...
Répondre
T
<br /> Merchi.... Mais chez auchi pour faire chin chin !! Sans affoler le loup !!!<br /> <br /> <br />
L
Mince Marcel a rencontré un fi lo z'oeuf ! Tu évolues vers la sagesse mon ami de  RIEN.Pour que la fumée ne soit en vain consumée, confie lui des réflexions. Elle les offrira au monde.Merci mon RIEN de tout.
Répondre
T
<br /> <br /> Que c'est joliement dit...<br /> A défaut de clopes je vais me mettre aux signeaux de fumée...<br /> Pour la sagesse, si tu le dis...<br /> <br /> <br /> <br />