Main à Main : Cigarette...

Publié le par Tabellarius


Fumer une cigarette

Cigarette en tablette

Tablette en chocolat

Chocolat en nicotine

Nicotine en granulas

Granulas en officine

Officine pour soigner en vain

Vain pour vaincre le cancer du sein

Publié dans Main à Main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je résume: fumer c'est pas sain...et non non je ne fume toujours pas des seins, même après l'amour...
Répondre
T
<br /> Mdr,,,,<br /> Exact mais le sein est doux !!!<br /> <br /> <br />
K
:( Voilà que tu me fais peur!Ben du coup, je me tâte les seins, erfffEt je n'ai pas fumé de cigarettes depuis deux jours pourtant!Kiss my Tab
Répondre
T
<br /> Mdr... Pas peur !!!!<br /> Si tu arrêtes bon courage je suis avec toi...<br /> Si je l'ai fait... Tu peux le faire<br /> Bisous Kath<br /> <br /> <br />