Main à Main : Guerre et pet...

Publié le par Tabellarius


Guerre et pet

Pets de guerre las

Las comme les cabinets

Cabinet d’avocat

Avocat pas mûr

Mûr pour la tourista

Tourista ou l’on est sûr

Sûr d’en sortir fière…

 

     A deux pets....


Publié dans Main à Main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bisou en touriste, franchement charrette aussi avec belesprit, mais pas une charrette de paix ni de pets, ni d'épées...<br /> I'll be back<br /> <br /> ah oui aussi, tu as bien fait de me dire que la page était longue à ouvrir, c'est vrai que quand je fais des articles à photos, un peu longs, faut que je réduise l'affichage d'articles par page..<br /> ci-fait, j'espère que ça suffit...<br /> <br /> bisou du soir et merci d'avoir insisté quand même, je trouve ça dommage de devoir choisir entre trois photos par page sur un article ou trois sur 15 articles...<br /> jonglerie...<br /> belle soirée à toi<br /> de nous deux pour une fois ensemble, lol ben oui quand même hein, bon...<br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mdr pour les charrettes...<br /> Ben je trouvais judicieux de te siganler que cela rame sur<br /> certains PC..<br /> Plus light c'est beaucoup mieux...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />