Définition : Adultère...

Publié le par Tabellarius

 

Adultère : Ce n'est pas bien mais tellement bon !

 

amazones010.gif


Publié dans Définition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je me demandais : et se faire cocufier par son pote c'est jouissif? ca doit bien arriver, non? ok, prescription acceptée, lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Joker ! De toute façon ce billet comme le reste de mes éllucubrations sont à prendre au - 25 ème degré<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai même eu droit au constat de cet aldutère là !<br /> <br /> <br /> C'est loin mais je m'en souviens très bien. Réellement une partie de rigolade en plus de la partie de jambes en l'air. Surtout la gauche... La droite étant réfractaire la garce.<br /> <br /> <br /> Dire qu'il y a eu des cons et des connasses pour oser s'enlaidir à ces petits jeux mesquins.<br /> <br /> <br /> Ils ne pigeaient que c'est eux qu'ils couvraient de merde et que l'injustice en prenait note, ça c'était le pompon.<br /> <br /> <br /> Bon, c'est du passé dont notre droit n'a pas à être fière.<br /> <br /> <br /> Au cul la vieille c'est le printemps et que chacun-e fasse ce qu'il-elle veut avec.<br /> <br /> <br /> Non mais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oups si tu me suis un pneu, tu verras qu'il ne faut surtout pas prendre mes écris au pied de la lettre ! Mais je pense que tu l'as déja compris.<br /> <br /> <br /> D'abord ! Comme disait un copain chacun fait se qu'il veut avec son cul du moment qu'il ne touche pas au mien !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> En fait plus je la regarde et plus je suis fidèle.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je crois bien que tu as raison...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ouais! Ben ce n'est pas faux ça! lol tu n'as pas choisi la plus moche : en cuir, tout ça!<br /> <br /> <br /> Mais au fait : le terme "adultère" ce n'est pas un brin vieillot ?! Bref, désuet ou pas le résultat est le même : on aime point barre!<br /> <br /> <br /> C'est ma morale immorale! :)<br /> <br /> <br /> Kiss my Tab @ +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as bien raison d'avoir une morale immorale, j'adore les contradictions..<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de te rencontrer en ses lieux...<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ma Kath ?<br /> <br /> <br /> Big kiss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ciao Man,<br /> <br /> <br /> C'est vrai, quand on adule, on erre... lol<br /> <br /> <br /> Pour qui " pas bien " ? lol<br /> <br /> <br /> Mais cette " nana " semble si " dominatrice " : I'm afraid ! lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour qui pas bien !! Ben pas toujours celui ou celle que l'on croit !<br /> <br /> <br /> Moi aussi elle me fait peur ! Loll<br /> <br /> <br /> Bzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />