Si : Oups...

Publié le par Tabellarius

 

Si les femmes pensaient comme les hommes on ne serait pas dans la merde !

 

femme054.gif

 


Publié dans Si

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oui, c'est sûr, c'est pour cela que tant que les hommes pensent ce sont les femmes qui sont dans la merde...<br /> <br /> <br /> chacun son tour, faudra vous y faire, man!!<br /> <br /> <br /> naan jrigole, on ne fait pas aux autres ce qu'on aime pas se voir faire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et puis moi tu sais bien que c'est de la provoc plus que le tréfond de ma pensée !<br /> <br /> <br /> Bisous madame<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Non on serait dans un vrai merdier ! quoique ! le petit chemin a son attrait.... uuhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr je viens de comprendre la signification du petit chemin ! PDTR<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Dis donc, le Tab'...cette petite phrasette...anodine...tu l'as lâchée comme ça...sans faire exprès, hein ? Tu l'as chuchotée...mais t'en penses pas un mot, hein? Même qu'elle t'a échappée<br /> alors que tu voulais pas, hein !<br /> <br /> <br /> Dis donc le Tab', tu veux une tripotée ? Tu veux que j'ameute toutes mes copines de blogs pour qu'elles viennent te régler ton compte ?? Ne l'oublie jamais : "La femme est l'avenir de<br /> l'homme" ! Non mais ! (Pff l'était temps que je rentre de wacances pour remettre un peu d'ordre ici, hein ! Non mais !)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ! Que d'efforts pour te faire revenir ! Il a vraiment fallu que j'use de coups bas lolll<br /> <br /> <br /> Anodine ma phrasette, meuh non ! Longuement réfléchie pour me préaprer a une tripotée OHHHH OUIIIIIIIIIIIII  !!!<br /> <br /> <br /> Tu sais bien qu'avec moi tout est à prendre au 25 ième degré ! J'adore les femmes mais j'adore aussi les chicaner car il y a du répondant...<br /> <br /> <br /> Bon c'est pas le trou pardon tout, tu as passé une bonne villégiature et tu reviens a la civilisation ?<br /> <br /> <br /> Heureux de te revoir<br /> <br /> <br /> A peluche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> si les hommes pensaient comme les femmes ont ne les comprendrais plus. Non voudrait peut être et oui devrait dire jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> T'chao !<br /> <br /> <br /> Tu as parfaitement raison enfin quelqu'un qui comprends les calvaires de l'homme !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> A peluche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ciao Man,<br /> <br /> <br /> Why ? Elles pensent les Femmes ? Depuis quand ? Oups... lol<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Enfin on me comprends lollll<br /> <br /> <br /> Merci man !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> (je vais encore m'en prendre plein la tronche !)<br /> <br /> <br /> <br />