Main à Main : Taxe carbonne... Pas bonne...

Publié le par Tabellarius

 

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt

Taux de la taxe carbone, les salauds

Salauds qui nous inondent d’impôts

Un pot de terre contre un pot de fer

Faire la gueule ne dessert

Des cerfs que tôt ou tard nous redeviendrons…

 

 

     A deux trous de nez...


Publié dans Main à Main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tant qu'à être carbonisé, autant nous le faire payer!<br /> <br /> Ta chute est monstrueuse! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> T'chao Jérem...<br /> <br /> Pas monstrueuse, réaliste !!! <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle chute !<br /> un  coup de génie dans l'alpage, non ! bon, je me marre, calme toi.<br /> Elle est vraiment bonne c'est tout.<br /> Mais tu sais la taxe  carbonne, si çà pouvait faire détonner !!!!!<br /> ils me gavent vraiment trop.<br /> TRA LA LA YO YO Gros bécot.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Pour gaver ils gavent aussi bien à droite qu'a gauche et même dans les alpages !!!<br /> Bécot et echo transmis en mi bémole...<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça serf aryen, ou ça sert d'auto... matique taxe à toqué de l'intox de la facile nécessité, frileux du reformatage économique à visée utopique mais pragmatique, dans l'éthique de l'attente d'un<br /> tour de passe passe ou de passe-taxe qui sauve la planète...<br /> l'avenir appartient à ceux qui se lèvent déjà<br /> et c'est pas donné à tout le monde, mon salaud... comme qui dirait...<br /> à manger pour chacun, djà et après j'hume qu'on pourra discuter, sans tache, avec ou sans taxe....<br /> à deux trous de nez, mouais ... j'aurais dit deux trous d'balles moi...<br /> mais tu es trop gentil, tu as du flair, c'est pas poli...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Excellent !!!<br /> La premiere phrase est un peu difficile a placer dans un diner en ville mais je vais l'apprendre par coeur, cela peut épater la galerie <br /> Tu as raison, certain mériterait d'avoir deux trous de balle !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> "Car bonne" poire nous sommes...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as raison mais pas une raison de comparer les poires au citron, cela presse de faire qquchose..<br /> Bisosus<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ciao Man,<br /> Je partage totalement ton Coup de gueule !<br /> Ras l'bol de ces taxes à répétition...<br /> Seuls les industriels devraient payer !<br /> Les pollueurs, ce sont eux...<br /> Ils n'ont qu'à fabriquer des produits propres, ou moins polluants !<br /> Taxe carbone,<br /> Pour personnes connes<br /> Que nous sommes...<br /> Bonne journée Man. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> T'chao man....<br /> Yes nous on ne pollue pas, on nous pollue, muance !!!<br /> M'enfin<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />